Mentions légales

Données administratives
Site officiel de Biovallée édité par la communauté de communes du Val de Drôme ; rue Henri Barbusse ; BP 331 ; 26402 CREST Cedex ; tél  (33) 4 75 25 43 82.
contact@biovallee.fr

Directeur de publication
Jean Serret, président de la communauté de communes du Val de Drôme et président du Comité de pilotage Biovallée

Rédacteur en chef
Philippe Mejean, chef de projet Biovallée

Maintenance technique, gestion et mise à jour
Arnaud Imberteche

Charte graphique
Wildlabs

Système de Gestion de Contenu
MoDX - modxcms.com

Hébergement
Excellency, 21 rue d'Hauteville, 75010 Paris ; tél 01 78 94 24 82 ; alwaysdata.com

Crédits photographiques, images
La communauté de communes du Val-de-Drôme, la communauté de communes du Diois, Agence Gris Souris, Noak Carrau, Crèche Les Tchoupinets, Diren Rhône-Alpes, ENTD, IGN, INDDIGO, La Gare des Ramières, Roger Mathieu.

Propriété
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tous autres éléments composant le site web http://www.biovallee.fr/ sont de l’utilisation exclusive de Biovallée. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelques procédés que ce soient, sans autorisation expresse de Biovallée, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de Biovallée. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Biovallée. Pour cela merci d’adresser un courriel.

Données personnelles
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site web fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL - www.cnil.fr) (déclaration en cours). Les utilisateurs sur site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales.Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Réseaux sociaux

Youtube Youtube Youtube

La Biovallée

Carte de la Bio Vallée

Faites votre Biovallée

&CO Voiturage



Le site de covoiturage en Drôme Ardèche